ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Ancient Realms : LA SORTIE !

Aller en bas 
+3
Dub
The Last Prophet
Anae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes aujourd'hui très fiers de vous annoncer la sortie officielle de notre second album "The Ancient Realms" prévue pour le 21 septembre prochain dans tous les points de vente habituels (Fnac...), en France comme à L'étranger grâce à notre collaboration avec le label de métal Français BRENNUS MUSIC!

Venez découvrir les nouveaux visuels et nouvelles photo promo d'Adrana à travers notre myspace,facebook, etc...

Une soirée de lancement de l'album est prévu le 21 septembre à Arcades Institute (8, rue de la Monnaie, 37000 TOURS) dès 18h30 !

Afin de fêter dignement cette sortie d'album et la signature sur le label Brennus Music, Adrana vous emmène dans un lieu hors du commun, un écrin médiéval en plein coeur du Tours historique du Xème siècle : Arcades Institute.

Au programme: buffet dégustation, concert acoustique et mise en vente de l'album ! Entrée Libre !

Le Parcours en terres tourangelles continuera le lendemain soir 22 septembre au Black Hawk (59 rue du commerce, 37000 TOURS), toujours dans le Vieux Tours, pour le premier concert de la Tournée Française "The Ancient Realms Tour" !!

A très vite,

Anaé & Adrana !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:36

Et voici l'affiche !!


The Ancient Realms : LA SORTIE ! 110921theancientrealmsw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:27

C'est très bien !

Petite précision, au format où c'est là, je n'arrive pas à scanner le QR Code, il est trop petit surement.

Je suppose que là c'est le fait que ce soit sur un PC, normalement quand il sera imprimé, ça sera bon non ?

Il faudra tester lors de la première impression, voir si il se scanne bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:45

Ce matin cela fonctionnait sur le psd. Mais j'ai réduit le fichier là pour le web ce soit être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Dub
Guitariste d'Adrana
Dub


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dans le désert, avec un indien zarbi à moitié à poil
Date d'inscription : 10/09/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:37

Genre vous etes high tech!!! Ste classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrana.com
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:13

Superbe pochette !!! Elle a vraiment du style. Qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:52

Merci !!!

La pochette est de Franck Chopin. Ancien professeur de fac d'Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:10

Hello,
Juste un petit message pour THE ANCIENT REALMS.
Je l'écoute depuis hier (d'ailleurs merci beaucoup pour cette soirée de présentation c'était super réussi, même si j'ai du partir assez vite...Eh oui c'est ça les enfants).
Pour info j'avais amené un collègue (qui aime le métal of course) et il est resté scotché sur la voie d'Anne (et sans micro je vous prie !), il va acheter l'album du coup. adrana2
Bon je reviens a mon message de départ, l'ALBUM. Depuis hier soir il tourne dans ma voiture en boucle, conclusion il est super réussi !!! Bravo a tous.
Je ne vais pas le décortiquer morceau par morceau (je n'ai pas cette prétention), mais je le trouve super bon. Par moment on retrouve du Dream Theatre, il y a des grunts (yes !!! lapin métaleux ), ça je kiffe car ils sont bien placés. Les titres s'enchainent comme il faut...Vraiment vous avez assuré partout. Musique et chant tout colle. Il fait parti de mes coups de cœur cet album (au côté de Within Temptation, Leave's Eyes, Skylark...Tout ça dans ma voiture).
Bon maintenant va falloir que je vienne (que je revienne plutôt) voir le groupe sur scène je n'ai plus le choix (allez j'amènerai du monde, quand c'est bon faut en parler). J'ai vu les dates de la tournée, je vais bien réussir à en caler une (sans mon fils, 3ans ça fait juste pour lui, mais il a déjà écouté l'album en voiture ce matin).

Et puis encore merci pour les remerciements !!!!! ca fait super plaisir !!!! Ca j'oublierai pas !!! cheers

A bientôt sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:37

Merci beaucoup, ça nous fait plaisir Smile

A bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:48

A bientôt sur !!!
Je me suis calé sur le showcase de Cultura et le concert au Black Hawk le 10 décembre adrana2 ...Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Bassiste d'Adrana



Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:37

Merci de encore pour tout le soutien ! C'est super !
Et a très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:46

Je ne suis peut-être pas sur le bon topic, mais le showcase chez Cultura c'est à quelle heure ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:00

On ne sait pas encore, mais on va bientôt le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

Le showcase sera à 15h à Cultura
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
petit(e) fan



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Montlouis (37)
Date d'inscription : 30/10/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:17

Salut,

sans remonter trop loin, mes albums de l'année étaient :

MYRATH (Hope) et ORENDA (A Tale Of A Tortured Soul) en 2007
EPICA (Design your universe) en 2008
DREAM THEATER (Black Clouds & Silver Linings) en 2009
ACCEPT (Blood of the nations) en 2010

je commençais à m'inquiéter pour 2011, le Symphony X très bon, Within Temptation également mais pas de grosse claque et cette semaine, j'ai reçu ADRANA (The Ancient Realms), merci, je tiens ma perle !
Mon fils (20ans) qui écoute beaucoup moins de métal depuis quelques temps a dévalé l'escalier pour me dire "punaise ça le fait, c'est quoi ?" ... tout est dit.

A bientôt adrana2
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Pianiste d'Adrana
Grhyll


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 92
Date d'inscription : 18/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: :)   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:25

Sympa ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
petit(e) fan



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Montlouis (37)
Date d'inscription : 30/10/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:35

Salut,

j'ai souhaité acheter Perturbatio sur votre site mais les liens ne fonctionnent pas Sad

Gaffe, ça peut faire louper des ventes.

A+

PS : je n'ai pas les droits pour vous poster les liens concernés, désolé
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:14

Salut,

Oui effectivement. C'est une maladresse de notre part puisque Perturbatio n'est pas encore disponible à la vente sur le site de notre label.

En attendant, si tu habites dans les environs de Tours, tu pourras te le procurer au Cultura de Chambray-Lès-Tours ou alors à nos concerts en attendant...

Merci de nous l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
petit(e) fan



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Montlouis (37)
Date d'inscription : 30/10/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:16

Ok merci de ta réponse, je le prendrai le 10/12 au Black Hawk Wink
Revenir en haut Aller en bas
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:49

Je remet ma petite patte sur ce forum, et sur cet album.

Je n'ai qu'un seul regret: qu'il ne se vende pas plus, que les chansons ne passent pas en radio...Bref la gloire quoi !!! Parce que franchement elle est largement mérité vu toute les daubes qui sortent en ce moment ou qu'on nous oblige a écouter à la radio (m'en fou je n'écoute pas la radio !!! Very Happy ). Le métal est vraiment censuré en France, et c'est pas normal...Si le métal pouvait avoir autant de diffusion que le RAP ou les bouzes de la STAR AC...Bon allez je me calme et je reviens a mon fil conducteur.
Quand un album tourne en boucle chez moi, c'est que franchement il déchire (et il n'y en a pas beaucoup qui tournent en boucle). The Ancient Realms...Ben il tourne en boucle !!! Toujours au côté de The Unfogiving et The Silent Force de Within Temptation, Murdered de Leave's Eyes et What lies Beneath de Tarja...Sympa la comparaison non ?
adrana2 Et sur ma chaine ça pète !!!! Y'a que ma femme qui grogne un peu sur le volume mais bon...

On doit pas être nombreux mais j'adore The Grey Princess sur cet album...Et je me suis dit pourquoi ? En fait j'y retrouve du son Maiden, époque Fear of the Dark..La classe ! adrana2 Je vois aussi pas mal d'influence Dream Theater (je me trompe ?). Mais ce ne sont que des influences, tout ce qui louable. Je ne parle pas de copie car c'en est pas ! Vous avez votre son.

En gros votre album The Ancient Realms est une pépite, un bijou dans l’univers du Metal Symphonique car il est différent de beaucoup d'autres groupes qui se copient un peu les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Bassiste d'Adrana



Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:37

éh bien merci pour tous ces compliments, ca fait super plaisir !
Et en effet, il y a des touches progressives dans cet album !! Ca fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
petit(e) fan



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Montlouis (37)
Date d'inscription : 30/10/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:14

Salut Momite37, Mric et les lecteurs,

Suite à ton post Momite37, je mets mon grain de sel.
Pour moi aussi, c'est l'album de l'année mais tu sais, la musique que tu aimes, il faut aller la chercher elle ne viendra jamais à toi alors laisses tomber les radios dites commerciales !
Ecoute Radiometal sur le net, ça apaisera ta rancoeur Very Happy

Ta femme grogne, la mienne aussi au début, puis désormais c'est elle qui me demande mes dernières découvertes pour les mettre sur son iPod, Smile Véridique, hier soir elle m'a demandé le dernier Myrath 'Tales of the sands' !

Je t'avouerai que la référence à Maiden ne m'a pas frappée mais c'est aussi ça la force de la musique, chacun la reçoit de façon différente ... Putain Maiden, pour la petite histoire, grace à un pote, j'ai eu la chance de découvrir leur album eponyme à sa sortie en 1980 quand beaucoup ne les ont découvert qu'en 1981 avec Killer voire plus tard, je m'en souviens comme si c'était hier ... m'en suis jamais remis lol!


Sinon, à propos de DT, pas du tout accroché au dernier opus (première fois depuis 2002) et vu l'embouteillage des concerts début 2012, je me demande si je ne vais pas sacrifier celui-là Sad

Bon allez, ce soir on va aller rendre un dernier hommage aux Scorps Wink

adrana2 cheers adrana
Revenir en haut Aller en bas
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:39

Pas ce soir les Scorps No Sad Je suis deg !!!! M'enfin ce n'est que partie remise...Pour le moment. Le pauvre Klaus il a de plus en plus de mal (pourtant je les ai vu à Nantes l'année dernière ils avaient assurés).

Pour ma femme et le metal...Y'a rien a faire !Alors j'éduque les oreilles de mon fils (3 ans et demi). Lui au moins il me réclame Tarja et WT en voiture, c'est un bon début. J'attend encore un peu pour le heavy plus punchy ou le prog. Il a encore un peu de mal avec Adrana mais ça va venir. Je voulais l'emmener avec moi au showcase de Cultura mais il dormait le bougre... Sleep
C'est a son âge que j'ai commencé moi aussi (merci papa !). A l'époque c'était Led zep, Black Sabbath, Hendrix...Mes oreilles ont été façonné très tôt au métal. lapin métaleux

Merci pour l'info concernant Radiometal, je vais écouter. Mais franchement j'ai une vraie rancœur contre les médias qui censurent le métal (en gros tous les médias). Faut vraiment chercher pour trouver la dernière fois qu'une chanson metal soit passée en radio... Evil or Very Mad Tiens je vais lancer un topic la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
petit(e) fan



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Montlouis (37)
Date d'inscription : 30/10/2011

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:39

Pour les Scorps, j'étais aussi à celui de Nantes ... avec ma femme et elle avait beaucoup aimé.
Pour Klaus c'est vrai et il a surtout beaucoup de mal à démarrer après ça va mieux, on verra, j'y vais surtout parce que c'est à deux pas.

Le meilleur restera celui de 2007 à Clermont avec Uli Jon Roth, une setlist d'anthologie avec au moins 7 titres du Tokyo Tapes.
Jamais je n'aurais pensé réentendre Pictures Life - Fly to the rainbow - Speedy's coming et même Kojo no tsuki en live avec Uli à la gratte , j'en ai encore la chair de poule rien que de l'écrire.

Perso ma porte d'entrée musicale a plutôt été les SexPistols, Clash, les Ramones puis Joy division, New order, Killing joke (j'ai revu une fois Jaz Coleman, toujours aussi possédé le garçon !) après avec Maiden tout a changé ..... et dans le même temps j'étudiais et pratiquais la musique classique au conservatoire Laughing

Pour le petiot, 3 ans et demi ça fait juste, va falloir encore un peu de temps !

Concernant les médias, je retourne le problème, rester à la marge nous permet de conserver une vraie identité. (d'un strict point de vue fan évidemment, je comprends bien qu'une diffusion large mettrait davantage de beurre dans les épinards).
L'autre jour j'étais invité au mariage d'une amie égyptienne en région parisienne, je ne connaissais personne à part les mariés, on en est venu à parler de concerts, j'ai cité la coopérative de mai à Clermont, une femme cultivée et ouverte d'esprit m'a alors dit, toi tu écoutes du métal ! Qu'est ce qui te fait dire ça ? "Vous êtes le seul public à faire des centaines de kms tout au long de l'année pour aller voir vos groupes". Pour moi, entendre ça, est une reconnaissance, une fierté et marque notre singularité Razz

Heureusement, certains politiques travaillent pour nous http://boutin2012.net cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Bassiste d'Adrana



Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:43

Tu ne dois pas être au courant Hervé...le concert de scorpions est repoussé. Klaus n'a plus de voix... Moi qui hésitait a y aller encore hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ancient Realms : LA SORTIE ! Empty
MessageSujet: Re: The Ancient Realms : LA SORTIE !   The Ancient Realms : LA SORTIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ancient Realms : LA SORTIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ancient realms - Album - 2011
» 22/09/11 - THE ANCIENT REALMS TOUR @ BLACK HAWK !!
» THE ANCIENT REALMS : Quel est votre morceau préféré ?
» THE ANCIENT REALMS TOUR : RELEASE PARTY @ ARCADE INSTITUTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Adrana :: News du groupe-
Sauter vers: