ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19 février, la Scène Bastille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

19 février, la Scène Bastille Empty
MessageSujet: 19 février, la Scène Bastille   19 février, la Scène Bastille Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:15

Bravo pour votre performance de hier soir, c'était la première fois que je voyais Adrana et c'est vraiment aussi magique sur scène que sur l'album.
En fait, j'étais venu pour vous voir et je pensais qu'Adrana passait après Wildpath, comme indiqué sur mon ticket, j'ai donc été assez surpris de vous voir commencer. Et c'est vrai que dans la file d'attente dehors il y avait beaucoup de T Shirt Wildpath, vue le public, beaucoup avait l'air de vous découvrir à cette occasion.

45 minutes, j'ai trouvé ça trop court, c'est passé très vite ! Ca a permis je pense quand même de bien montrer le dernier album dans toute sa beauté. J'aurais aimé aussi entendre d'autres titres que ceux du dernier album, mais bon, je comprends que c'était difficile.

Enfin, j'était sur mon petit nuage à l'arrivée de Wildpath et là par contre, je suis vite retombée sur terre : look de caricature, musique intéressante mais chant tellement plat après Anaé ... Bref, au bout de 4 titres j'ai envoyé un sms à me femme pour la prévenir que j'allais rentrer plus tôt à la maison (au cas où elle avait son amant ...). J'ai donc écourté le concert pour me remettre une couche d'Adrana dans la voiture, une double dose plus qu'appréciable !

Bravo et bonne continuation, j'espère vous revoir pour cette fois un set complet avec un public acquis à votre cause !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

19 février, la Scène Bastille Empty
MessageSujet: Re: 19 février, la Scène Bastille   19 février, la Scène Bastille Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:22

Merci pour les compliments, c'est très plaisant.

Effectivement, nous nous sommes aventurés en territoire inconnu, mais ce fut plaisant de faire découvrir notre musique à un public qui ne nous connaissait pas.
Wildpath nous a invité sur la date et le moins qu'on puisse dire c'est que ça c'est super bien passé au temps musicalement que humainement.

Quand à notre setlist, oui elle était assez "in your face" dans l'âme, mais 45 minutes, c'est le temps de jeu qu'on a pour la majorité des concerts et c'est souvent à cause des contraintes horaires des salles.

En tout cas, je suis content de voir que tu venais exprès pour nous Smile On avait jamais eu la chance de jouer dans une bonne salle comme ça sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
19 février, la Scène Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/04/2011 ADRANA REVIENT SUR SCENE ! AVIS AUX TOURANGEAUX
» 23 février au lilo
» Neurolepsia + Anksylion à Tours le 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Adrana :: Concerts-
Sauter vers: