ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos prochains concerts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:40

Hey ! J'ouvre ce nouveau sujet pour tous les ferrus de live !

Quels sont les prochains concerts que vous irez voir ! Echangez ici vos bon plans concerts, vos propositions de covoiturages etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Misseri
moonchildren
Misseri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:24

Je suis allé voir WT à Nantes vendredi et ça m'a tellement donné envie d'aller voir Nightwish en Avril que j'ai acheté la place ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:04

WT sont passés à Nantes ? Je ne savais pas !

Et alors c'était comment ? Racontes !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Misseri
moonchildren
Misseri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:30

Ben écoutes, niveau visuel y'avait un bel écran géant derrière eux qui passait les clips en même temps que les chansons, et des fois c'était des images/montages spécialement filmés pour.
La set list était très (trop) basées sur les singles, et j'aurais préféré me passer de certains (Memories et What Have You Done en live ça passe pas). j'étais content de voir que pour Our Solemn Hour c'était l'orchestre et les choeurs de Black Symphony qui étaient balancés, ça sonne beaucoup mieux comme ça ! Y'avait une très bonne ambiance, Sharon s'est juste gourée sur le début de Faster (elle commence à chanter en plein milieu de l'intro " I can Feel *merdeuhc'étaitpasmaintenant*)
Par contre je sais pas si c'était le son du Zenith ou le mixage, mais les claviers étaient assez couverts par le reste et les samplers de seconde voix de Sharon irritaient les oreilles dans les aigus...

Un très bon souvenir quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:07

Super ! Merci pour ton petit report ! ça me donne une petite idée de ce que nous aurons le 6 novembre !
Je te donnerai mes impressions en retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:51

Le 06 Novembre ???? Donc toi aussi tu seras au Zenith de Paris pour voir WT ???
On se croisera surement alors, j'y suis aussi !!! J'attend ça depuis 2 ans...
En gros je serais en fosse, je viens 3h avant l'ouverture des portes...Donc vers 15h / 16h...Pour être devant, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:03

Oui j'y vais avec la copine et la soeur d'Mric... je crois qu'elles ont prévu d'y aller pour 10h du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:08

Vous resterez après le concert pour rencontrer le groupe ? Moi je me tâte car en novembre ça caille (et on risque d'attendre 2h)...Eh ouais, pas si fan que ça...
Revenir en haut Aller en bas
momite37
petit(e) fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:17

Et voilà, Within c'est déjà du passé (et j'ai même pas vu le groupe après, ils se sont barré tout de suite, juste un petit coucou de Sharon et Robert la fenêtre baissé Evil or Very Mad ).
Très bon show, très bon concert...Mais le virage plus pop Rock, j'adhère pas trop. Ca ne sent plus trop le métal.
Le prochain c'est Scorpions à Tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: La taverne du Ledoras-
Sauter vers: