ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misseri
moonchildren
Misseri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011

bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: bien le bonjour !   bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:46

Hello la communauté Adranienne ! Smile

J'me présente, Misseri, lycéen de 16 ans et adorateur de musique !
Je rentre en 1ère L (si vous voulez tout savoir Razz), en 5 ème de piano et 2ème année de chant !
J'ai découvert Adrana en parcourant les forums grâce à la spécifique Secret Gathering ! Comprenez qu'à l'époque ( 2 ans...) j'avais déjà du mal avec la voix de sorcière de Sharon Den Adel (WT), là j'avais bloqué également.
Mais depuis, je suis adorateur des voix de sorcières, notamment de celle d'Helena Iren Michaelsen (The Calling, Suicide., etc), et puis j'apprécie pleinement le lyrique depuis que je m'y suis mis ! (ou alors, je m'y suis mis depuis que j'apprécie pleinement le lyrique, allez savoir)
Plus récemment, je me suis intéressé au travail d'Adrana grâce à Metalsymphonique.com ! Et, dès les premières notes de The Frozen Path, j'ai eu un coup de cœur !

Certains me connaissent sûrement, puisque je parcours différents forums tels que ceux d'Elyose, Whyzdom, Delain ou ReVamp !

J'écoute principalement du métal sympho ! Mes groupes préférés sont fort nombreux, mais je peux toujours citer Imperia, Delain, Elyose, Leaves' Eyes, Lunatica, Epica, Nightwish, Tarja, WT, Stream Of Passion, Sonata Arctica, Midnattsol, etc !

\o/

Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Pianiste d'Adrana
Grhyll


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 92
Date d'inscription : 18/08/2007

bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: :)   bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:53

Bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que le deuxième album te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !   bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

Misseri a écrit:
Imperia, Delain, Elyose, Leaves' Eyes, Lunatica, Epica, Nightwish, Tarja, WT, Stream Of Passion, Sonata Arctica, Midnattsol, etc !

Ho ! Je vois que tu apprécies des groupes très différents, enfin dont les chanteuses ont des voix très différentes les unes des autres ! C'est chouette ! Je ne connais pas beaucoup de personnes qui apprécient par exemple autant Liv Christine que Tarja... C'est plutôt râre !

Bienvenu par chez nous ! En espérant que tu puisses t'y plaire ! Cela me fait plaisir de voir que tu apprécies notre travail ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Misseri
moonchildren
Misseri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011

bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !   bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

Merci tous les deux Smile

@Anaé : je ne sais pas si c'est rare que ça, mais je suis plutôt ouvert disons Wink (sauf à la bouse vocale, cela va de soi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !   bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle pour Whyzdom
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tout le monde !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: