ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Anthony D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony D
moonchildren
Anthony D


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: Présentation Anthony D   Présentation Anthony D Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:10

Bon. C'est parti ! Mais je crains que me présenter ne soit pas ce que je fais de mieux ! Pardonnez donc ma gaucherie. Smile

Je m'appelle Anthony. Je suis un passionné de musique depuis des années, qui a un jour décidé de tout plaquer pour ne faire que ça et s'assurer misère et pauvreté (A moins d'un bon mariage et d'une dot qui tue tout.). Et accessoirement, puisque j'aime les arts en général, je me suis accoquiné avec un pote des beaux arts pour monter une association qui nous permettra de mettre en contact d'autres artistes misérables et pauvre, et peut être même leur trouver des squats pas trop dégueu' ! poor

Je suis donc étudiant dans une université de musicologie, et au conservatoire de Nancy, et je tache de faire le plus de musique possible, quel que soit le cadre et le style ! Mais de manière permanente, je joue du clavier dans Cadmium et Despairhate, qui sont deux petits groupes tout jeunots... Smile

Mais je suis essentiellement compositeur, et j'essaye de faire de mon mieux pour composer dans les projets les plus intéressants/improbables possibles ! J'ai un site web en cours de réalisation, histoire de présenter un peu mon travail. Smile

Bref, la musique, c'est mon grand bonheur, et ce qui me fait me lever tous les jours (fut-ce pas très tôt ...)

A bientôt sur le forum ! Et merci a Adrana pour mes oreilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Pianiste d'Adrana
Grhyll


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 92
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: :)   Présentation Anthony D Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

Hé hé, bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misseri
moonchildren
Misseri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony D   Présentation Anthony D Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

Anthony cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kosmik
moonchildren
Julie Kosmik


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony D   Présentation Anthony D Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:02

Salut Anthony!

Sois le bienvenu sur ce forum dont je suis membre depuis à peu près...10minutes??lol

Bref enchantée en tous cas et solidarité aussi au niveau des artistes,c'est un vrai choix de vie ,je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/die-julie
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony D   Présentation Anthony D Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

Héhé !!! Encore une fois, sois le bienvenu !!!! Les portes du monde enchanteur (XD mais bien sûr) d'Adrana te sont grandes ouvertes ! dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Contenu sponsorisé





Présentation Anthony D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony D   Présentation Anthony D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anthony D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de présentation
» Présentation gsus37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: