ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rua va ruer dans les brancards !

Aller en bas 
+4
ludo
The Last Prophet
Anae
Rua
8 participants
AuteurMessage
Rua

Rua


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:00

Façon de parler, hein...
Bon, depuis le temps que je me posais la question pour savoir si, oui ou non, j'allais m'inscrire dans le forum d'Adrana... comme dirait ce précepte hautement intellectuel : "y a qu'les cons qui changent pas d'avis !"

Pour me présenter, je vais tout simplement copier la présentation très détaillée qu'Anae a mis en sujet, qui est plus que complet (le sujet donc le "quizz de présentation").
Accrochez-vous !




Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom? Ze m'appelle Marine =)
2-As-tu un surnom, lequel? Marinette, Marinou, Minou, mon chat, chaton, la rousse, ...
3-D'où vient-il, quel en est sa signification? Ils signifient que je suis tout ça, sauf rousse ! (wouhou, la réponse à la noix !)
4-Où Habites-tu? A St-Médard-en-Jalles. Ca a l'air d'être un nom de patelin paumé au milieu de nulle-part, pourtant c'est une ville de richos... à côté de Bordeaux, en Gironde.
5-Et quel âge as-tu? 21 ans et toutes mes dents, m'sieurs-dames !

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? Etudiante en esthétique-cosmétologie et en chant lyrique.
7-Quels sont tes objectifs professionels etc : Mon projet est un peu alambiqué : depuis mes trois ans (ouais ouais !), j'envisage une carrière pro dans le chant lyrique, mais comme le milieu artistique est le plus difficile qui soit, je fais des études pour pouvoir gagner mon pain.
Après deux ans de fac merveilleusement ratées, en Histoire la première année puis en Histoire de l'art la seconde, je me suis lancée dans des études d'esthétique pour prendre soin des gens et surtout pour être maquilleuse artistique, et être donc des deux côtés de la scène : sur scène pendant les concerts, qu'ils soient metal, lyrique ou pour jouer (j'ai huit ans de théâtre derrière moi), et en coulisses, pour sublimer, exprimer, ... d'une autre façon.
Bon je ne fais pas plus long, mais s'il vous vient des questions, n'hésitez pas. Je suis moi aussi un moulin à paroles, quand je m'y mets !

8- Quels sont tes passions, tes hobbies? La musique, avant toute chose. Après nous avoir ramenées de la crèche, ma soeur et moi, ma grand-mère mettait du Mozart, donc la Reine de la Nuit et compagnie (^^) m'ont chuchoté de me lancer dedans plus tard.
Ensuite, le théâtre que je pratique, donc.
Et le dessin, dans le top trois. Mais sinon, vous pouvez y rajouter l'Histoire, la lecture, l'écriture, les costumes, ...

9- Quel genre de musique affectionnes-tu? Principalement le baroque, qui me colle des frissons de tarés (tous "genres" confondus : opéra, oratorios, concertos, sarabandes, passacailles etc), ensuite le classique, puis bien évidemment le metal, le bon vieux rock, les chansons et musiques des années 1900, 10, 20, 30, 40, le blues, le jazz, ... disons tout sauf le rap, le r'n'b, la techno, le reggaeton, les pseudo-chanteurs lyriques comme Amaury Vassili, Sarah Brightman, Josh Groban, ...
10- Des groupes ou artistes en particulier? Nightwish, quelques vieux morceaux d'Epica, Within Temptation, quelques morceaux de Therion, ... et oeuf corse, Adrana ! Et puis le premier album de Sirenia, Tristania époque Vibeke, ...
En baroque, c'est pas compliqué, je les aime tous, surtout Händel, Bach, Dauvergne, Charpentier, Rameau, Lully, Carl Philip Emanuel Bach, Porpora, Graun, ...
En classique : Mozart, Haydn, Beethoven, Saint-Saëns, Bizet, Moussorsky, Rachmaninoff, ...

11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés? Pas très films, moi...
12-Est-ce que tu lis? Ouuiiiiiii !
13-si oui quels sont tes livres préférés? Les Récits Fantastiques et Le Roman de la Momie, tous les deux de Gautier, Jacques le Fataliste de Diderot, Les Contes de Perrault (15 en littérature au bac 2008 grâce à lui !), Le Passeur de Lois Lowry (que je conseille vivement), Boule de Suif de Maupassant, ...
14-Auteurs, poètes préférés? Théophile Gautier, Perrault, Lowry. Mon top three "livresque".
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir? Y en a tellement =s Je saurais pas par qui commencer... ceux cités, en tout cas. Bon début.
16- Ta citation préférée ? Vaï t'en cagar a la vinha e porta me la clau !
17-Fais tu de la musique? Sir, yes sir ! Je chante et je joue de la clarinette. Le piano et le clavecin, je ne les maîtrise pas assez pour pouvoir dire que j'en joue.
18- Racontes nous ton premier concert: En un mot : à chier ! C'était le concert d'Epica à Bordeaux. Ca m'a dégoûté du groupe.
19-Et ton meilleur concert? Deep Purple, début novembre à Bordeaux !!! J'avais plus de nuque à la fin, mais bordel... comme quoi, les papis du rocks ne sont pas encore bons pour le cimetière !

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis? Gentille, douce, complètement tarée, à l'écoute.
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés? Susceptible, se rabaisse tout le temps, se décourage vite, bordélique (^^), pas toujours organisée, tendance à être trop cool (du genre à procrastiner), ...
22-Ton physique/ton look? Blonde à forte poitrine, 1m87, athlétique, ... Oh ça va, je rigole ! Nan, franchement, je suis une planche à pain d'1m70 aux cheveux longs teints en roux alors qu'en fait je suis une "châtaigne", peau claire voire pâle, yeux bleus-verts, ... Bon, regardez la photo, épifétou !
23-La phrase que tu prononces sans cesse? Putain ça m'éneeeeeerve !
24- Ton plat préféré ? Alors : Cassouleeeet, petit salé aux lentiiiiiiilles, pâtes carbooooos, lasaaaaaagnes, crêêêêpes, pizzaaaaas, boeuf bourguignooooon, fonduuuuue, ... Très diététique, n'est-ce pas... Nan et puis, ok, c'était écrit "ton plat préféré" donc un seul, mais allez vous décider pour un seul parmi ceux-là !!! ='(
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? Hummm... le thé !
26- Ton alcool préféré ? Ouh la vache, c'est dur, là aussi... Disons que j'aime tous les types de vins (je bois même une cuillère à soupe de vinaigre de vin quand je fais la vinaigrette, c'est dire !), les rosés, les clairets, les lambruscos, ... bon, tout sauf les cocktails. On va dire.
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? Le Zapon ou l'Ecosse... Là encore, allez choisir !
28-La meilleur qualité chez autrui? La générosité.
29- Son pire défaut? La suffisance.
30- Un(e) petit(e) ami(e)? Yep.


ADRANA

31-Comment as-tu découvert adrana? Sur l'ancien cowblog d'Anne !
32-Qu'est ce qui te plait et te déplait dans ce groupe? Ce qui me plaît, c'est que ce groupe est vachement investi dans ce qu'il fait, il y a la fameuse générosité dont je parlais, et une humilité malgré tout présente. Pourvu qu'elle vous reste, mes cocos =)
Sinon, petit point "négatif" : Anaé, tu es justement trop généreuse, tu bouge trop ! Fais gaffe, ta voix ne te suis pas toujours à cause de ça...

33-Souhaiterais-tu acheter le prochain Album d'Adrana? Ahem, en tant que choriste du groupe (encore merci de m'avoir permis de faire l'intro toute seule, vraiment, vu que ce n'était pas prévu), ... ben je... euh... bon, de toute façon, je l'aurais acheté ! Si si ! (Qui a osé penser à l'impératrice ? Qui ? Je veux des noms ! ^^)
34-Un message à faire passer à l'un des membres du groupe? Déjà dit, mais répéter ne serait pas un excès : Humilité et générosité, voilà la recette gagnante que vous avez fabriquée. La production artistique est donc un "délicieux régal" (les pléonasmes servent à insister ^^) ! Continuez quoi qu'il arrive, sauf si de graves événements se passent, quels qu'ils soient... !

Le forum (Attention, réponses très courtes !!!)

35-Le forum est-il à ton gout? Yep !
36-Aurais tu des suggestions à faire quand à l'amélioration de celui-ci? Nope !
37-Penses-tu fréquenter assiduement ce forum? Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:06

Merci pour cette magnifique présentation Marine ! C'est très intéressant, je découvre beaucoup de choses sur toi que j'ignorais jusqu'à présent !

J'ai été étonnée d'y apprendre que tu connaissais Adrana à l'époque où j'avais un cowblog !! ça date ! héhé

Je te remercie pour ton soutien, tes conseils, ta sympathie et bien entendu ta participation aux choeurs d'Adrana !! Notre collaboration fut une superbe expérience et j'espère avoir l'occasion de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:00

Salut Marie !
Bienvenue parmi nous Smile Anne et Ludo m'ont dit que du bien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:04

Hum... en fait elle s'appelle Marine Wink

Et moi c'est Anaé.... u Rolling Eyes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Rua

Rua


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:29

^^ Je voulais mettre "j'aime" mais j'oubliais un truc : on n'est pas sur fb !!!!
Bah, c'est sûr qu'entre Marie et Marine, y a qu'une lettre en moins (ou en plus, en fonction !).
J'ai failli m'appeler Marie, d'ailleurs (comment ça, "on s'en fiche" ?! Namého !)...

Je ne suis que votre humble serv"iteuse" - oui, servante, je sais, mais c'est moins réducteur de mettre "iteuse" que "ante" !
Merci merci merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Guitariste d'Adrana
ludo


Masculin Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:57

Bienvenue Marine !

Ludo et Anaé m'ont également dit beaucoup de bien de toi. Content de voir enfin qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

Mille excuses, c'est bien Marine, ok j'enregistre Smile dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Pianiste d'Adrana
Grhyll


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 92
Date d'inscription : 18/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: :)   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:36

Ahah voilà une présentation énergique Very Happy J'aurais bien aimé te croiser au studio ! Mais en tout cas, bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rua

Rua


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:25

\o/
Rhaaa mais c'est quoi ces "séchages" de studio ?! (J'aime être soulante, au cas où ça ne se soit pas remarqué jusqu'ici ^^)
Mille mercis pour l'accueil ! Avec un peu de chance, je bougerai un peu en avril et viendrai vous voir, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

Rua a écrit:
Avec un peu de chance, je bougerai un peu en avril et viendrai vous voir, tous !
Ouiiiiiiiiiiiii !!!! dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Sanguine_Sky
petit(e) fan
Sanguine_Sky


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Séléstat
Date d'inscription : 16/06/2010

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:22

Bienvenue Marine, superbe présentation que j'ai beaucoup aimé lire Smile

Et une fan d'Adrana de plus, une ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Bassiste d'Adrana



Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:31

Salut et bienvenido a toi !
Moi aussi j'ai séché le studio donc on se vera en Avril si tu viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kosmik
moonchildren
Julie Kosmik


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/08/2011

Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:20

Salut Marine!!Cool tu es aussi sur le forum d'Adrana!!Hé à force on va pouvoir fonder une secte de (mezzo) sopranes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/die-julie
Contenu sponsorisé





Rua va ruer dans les brancards ! Empty
MessageSujet: Re: Rua va ruer dans les brancards !   Rua va ruer dans les brancards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rua va ruer dans les brancards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans le monde d'Adrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers: