ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]

Aller en bas 
+4
The Last Prophet
Thielis
Space Shadow
Anae
8 participants
AuteurMessage
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] 28juininternetec2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:32

Youpiiiiiii.

Tiens, des Auvergnats ! *va chercher la pâte*

C’est qui Adrana ? Surprised

Je sais pas qui a conçu le flyer, mais il a pas beaucoup de tact envers le client !
J’veux dire, tu peux pas te permettre de proposer des concerts et de conclure sur un méchant... PAF ! 5€

J’suis choqué pour au moins 5 minutes, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

lol c'est moi qui ai fait l'affiche. Le paf veut dire participation aux frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:55

Au temps pour moi ! ;b

Eh bien, vivement samediiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Thielis
Fan
Thielis


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

Je viens normalement Smile

Vous avez définitivement changé la police de votre logo alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thielis
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin
petit(e) fan
Aëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:55

Moi je retourne à Clisson !! (non, je déc, en vendée), donc pas là >_<
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://romanescgothic.canalblog.com/
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:25

Bon voyage alors nehl Razz (veignarde... moi aussi je veux le soleil, la plage et les beaux garçons....! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:41

live report rapide:

Les musiciens d'entropia sont arrivés à 17h sans encombre, présentation, montage du matos et balances. ça s'est très bien passé, ils sont vraiment sympa, pas prise de tête, sérieux dans leurs entreprises et amicaux. Le public a commencé à arriver vers 20h, à vrai dire j'attendais beaucoup de monde puisqu'au dernier concert organisé ici nous avions fait 79entrées. Malheureusement ce soir ce ne fut pas le cas. Peu de monde, mais un public motivé venu pour se faire une bonne soirée concert ce que nous avons décidé nous et entropia de leur offrir. Entropia ouvre la soirée avec une set list bien agencé, un premier morceau accrocheur. Le son était ce qu'il était, très fort et un peu brouillon du fait de la petitesse de la cave de sa sonorisation naturellement caverneuse et le petit budget matos prévu pour ce concert. Mais au final ça rendait plutôt bien. Les boules quies étaient cependant de rigueur. Coup de maître pour les Neversois qui ont su se faire apprécier d'un public qui ne les connaissait strictement pas à l'origine. Je soulignerai le morceau "Waltz for ....?" que j'ai plus qu'apprécié, j'en redemande des comme ça Very Happy.
Après ce show adrana arrive sur scène tout d'habit épique vêtus... enfin surtout moi car ces petites "tapettes de musiciens n'ont pas osé affronter tels de valeureux guerriers d'elhanor, la chaleur des corps en transe et ont préférés le confort au spectaculaire. Un show bien agencé, un public très réceptif qui en redemandait. Pour ma part scéniquement j'étais à fond dans notre spectacle, début vacillant avec des talons de 15cm que je n'avais porté depuis bien longtemps, mais j'ai donné tout mon corps et ma voix sur ce concert en essayant de ne faire qu'un entre les musiciens le public et l'univers de notre chère princesse Adrana. Les autres musiciens semblaient satisfaits! on attendait avec impatience le nouveau solo du ludo looool.
Le public semblait apprécier nos nouveaux morceaux, on a vendu quelques albums tout comme entropia. Ce qui était plutôt bienvenu car on a pas pu leur offrir beaucoup de déffraiement vu le peu de personnes présentes ce soir là.

En conclusion, un concert fabuleux tel que je les aime avec un public motivé et des musiciens efficaces. Je regretterais surtout le son, mais on ne peut pas penser avoir beaucoup mieux dans une cave-concert.

Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans cette aventure épique et qui, j'espère, se sont bien amusés!



Anae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Poilous
Le Pourfendeur d'émos
Poilous


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:23

Oui, c'est bien vrai, ce concert était franchement agréable, et je suis parvenu à m'y divertir pleinement alors même que j'étais en d'assez mauvaises dispositions, avant d'y venir.

Le show d'Entropia était tout ce qu'il y a de plus efficace, les compos étaient accrocheuses et les musiciens étaient d'un bon commerce. Quant à vous, eh bien, une représentation également jouissive, mais bon, ca commence à être une habitude, huhu.

Maintenant, je m'attèle à l'écoute de l'album (généreusement dédicacé par tout le groupe, ouh yeah) et préfère attendre quelque peu avant de transmettre un avis général.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:21

C’était Gruwesque ! C’est sensass de pouvoir enfin se plonger complètement dans l’ambiance après écoutes du CD. Comme d’hab, j’ai kiffélarass de Saneday plus que tout (d’ailleurs j’ai eu l’impression que la partie au synthé après ‘How many deaths tonight?’ était plus étoffée qu’avant ?!). Votre tracklist était bien émoustillante et les petites surprises sur certains titres très agréables ! Bonne ambiance, les musiciens d’Entropia étaient bien sympas (la chanteuse m’a offert sa part de pizza, je l’oublierai JAMAIS. *sort*) et ça bougeait bien je trouve. ^_^

Mention spéciale pour leur batteur, qui a un très joli torse !

Mon oreille droite vient juste de cesser de siffler à tue-tête, je suis heureux ! La prochaine fois, je fous les boules quiès en mousse (dans tous les sens du terme) du pharmacien qui me les a refourguées là où je pense et j’en stocke de belles bleues crantées progressives qu’on me donne à l’usine. [/3615 MyLife]

Gruws à Adrana et Entropia pour cette belle soirée. Wink

... y avait Poilous ?! J’ai vu Piou, Thielis mais pas Poilous ?! T’étais caché où toi ? T’as la même tête que sur la photo ? Vil poltron pochtron. Moi qui adore élargir le cercle de mes amis ! *s’auto-détruit* Désolé, c’est comme Sega, c’était plus forkemwa. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Poilous
Le Pourfendeur d'émos
Poilous


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

Huhu, oui oui, j'étais bel et bien là ! Ma tête diffère tout de même quelque peu de la photo : je n'ai plus une barbe aussi touffue (j'ai juste un bouc et une moustache, maintenant), et on voit mal l'étendue de mes cheveux.

En clair, j'étais celui qui avait un T-shirt noir tout simple, un bracelet de force noir, un treillis vert-blanc, des rangers noires, des longs cheveux, une tête de con et qui headbanguait avec les autres à toutes les fins de set !

Sinon, entre les fois où tu exploses, où tu te pends et où tu t'autodétruis, tu dois pas avoir beaucoup de temps à toi. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
ludo
Guitariste d'Adrana
ludo


Masculin Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

bin merci Anne moi j'étais en froufrou !!!! C'est bien la peine de crever de chaud avec une chemise medievale si c'est pour après se faire reprocher de ne pas l'avoir mise !
Revenir en haut Aller en bas
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Aaaaaaah, tu serais pas le gars qui attendait de se faire dédicacer son album par Anne avec impatience à la toute fin, Poilous ? Ou j’suis à l’ouest ? Moi j’étais en polo rayé avant 20h30 et tout en blanc (avec un short) pendant les concerts (devant pendant le concert d’Adrana). Et puis t’en fais pas pour la violence de mes sorties, je suis une ombre de l’espace, je peux pas mourir. Smile

T’inquiète Ludo, moi j’suis content. J’t’ai vu enlever ton pantalon (avec le guitariste d’Entropia)... XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Guitariste d'Adrana
ludo


Masculin Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:58

mdr !!! y a juste le guitariste d'Entropia qui a enlevé le sien :p
Revenir en haut Aller en bas
The Last Prophet
Batteur d'Adrana
The Last Prophet


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2007

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37

Effectivement Julien, sur saneday, tu étais dans l'axe où je me permettai de regarder le public (de brefs coups d'oeils) et je t'ai vu à fond dedans !!
C'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piounoid
Fan
Piounoid


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Tours / Avignon
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38

C'étais sympa, dommage qu'il n'y avait pas grand monde.
Une prochaine fois peut être.... exited

La reprise d'evanescence d'entropia, n'étais vraiment pas nécessaire. Mais bon c'est leur choix..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piounoid.jimdo.com
Thielis
Fan
Thielis


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:28

Je suis d'accord avec Piou sur le fait que "Bring Me to Life" on aurait pu s'en passer... Mais sinon i'ai bien aimé Entropia, la chanteuse rappelait Simone Simons ds sa façon de bouger Smile Sinon Adrana c'était aussi un très bon show! Chapeau à Anaé qui a tenu tout le concert en équilibre sur ses maxi talons, et à Ludo qui était + présent sur scène que d'habitude j'ai trouvé (héhé j'ai cru voir un peu de headbang...)

Comment tu m'as reconnue Space Shadow? Je n'ai pas de photos de moi sur le forum! Oui je suis curieuse...

A une prochaine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thielis
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

(Même avis que les demoiselles sur la reprise d’Evanescence ! Une horreur.)

Thielis, ben euh... Y avait une seringue géante dans ta culotte, alors je me suis douté que tu devais être l’infirmière du forum, la seule, l’unique !

Bon okay, comme dirait un ami suisse qui a du mal avec le français, « traître de plaisanterie ! ». En fait, j’ai tendance à être curieux d’un peu tout et j’ai cliqué un jour sur ta photo sur la page MySpace d’Adrana ! Et puis, tu avais parlé de mettre un corset ici, et c’est presque la première chose que je t’ai entendue dire quand je t’ai vue. Moi, si tu vois pas qui je suis, j’étais assis à côté d’Anae le long du bar quand t’es arrivée, et Damien a essayé de me faire payer l’entrée au double du prix si tu te rappelles... [/victime]
Plus complet, tu meurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thielis
Fan
Thielis


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:03

Ah oui! Je me souviens quand Damien a voulu te faire payer double muahaha Laughing Et merci pour le coup de la seringue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thielis
Contenu sponsorisé





Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Empty
MessageSujet: Re: Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]   Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au napoléon Samedi 28 juin [TOURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrana & Silent Fall - 16 janvier (TOURS)
» SID Fest - 23 Octobre - TOURS
» SAMEDI 12 MAI - Mini-concert
» 10 décembre 2011 à TOURS au Black Hawk
» 7MARS (TOURS) Musique contre nouriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Adrana :: Concerts-
Sauter vers: