ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anex
moonchildren
Anex


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 06/04/2011

Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Empty
MessageSujet: Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique   Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

I hope it is ok to post this here.. being that Adrana is one of my influences maybe I find someone who has similar ones? xD

Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, power, melodique)

J'ai 27 ans et je chante en voix lyrique (mon style préféré) et claire. J'ai pris 1 an et demi de cours de chant et continue de suivre des cours avec ma prof' de chant. Je suis une soprano capable de chanter un peu plus bas que la tessiture typique pour une soprano.

Mes influences sont Tarja Turunen (ex-Nightwish et solo), Heidi Parviainen (Amberian Dawn), Simone Simons (Epica), Manuela Kraller (Xandria), Vibeke Stene (ex-Tristania), Lisa Johansson (ex-Draconian), Marcela Bovio (Stream of Passion), Anaé (Adrana).

J'ai chanté sur le EP d'un ami, DJ Adam- Lux In Tenebris, sur la piste intitulée "Libera Me". J'ai aussi chanté dans la groupe Ethropia qui est actuellement en pause pendant environ un an à compter de ce mois et cherche un nouveau groupe et / ou projet avec leur bénédiction.

Etant de nationalité américaine, chanter ou écrire en anglais ne me pose aucun problème. Je peux comprendre le français parlé et écrit, je parle français et peux me déplacer dans le 68 et 67 et alentours.

contact: gallandriana[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://anex-unnecessaryblogage.blogspot.com/
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique   Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

Je ne savais pas que Ethropia était en pause !!!! C'est vraiment triste !!!! Pourquoi ?

Tu peux mettre cette annonce sur mon profil facebook (Anaé Adrana) si tu le souhaites !

J'ajoute qu'Anex est une jeune chanteuse très prometteuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Anex
moonchildren
Anex


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 06/04/2011

Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique   Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Yes :/ Here is the post about the break:

https://www.facebook.com/notes/ethropia/ethropia-fait-une-pause-fr/375737052479041

Thanks Anaé Smile It is true I need to post it on my facebook page too, but I haven't got around to it yet. I feel weird to post in in places where people know me xD

Thanks for the compliment Smile ♥ I hope one day to be at least hafl as good as you :p

Revenir en haut Aller en bas
http://anex-unnecessaryblogage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique   Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse US cherche groupe de metal (symphonique, melodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTROPIA (black metal symphonique)
» Anksylion cherche un nouveau bassiste!
» Erynies (heavy symphonique)
» Metal Female Voices Fest
» Référundum 2008 (Métal Force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: Envolée musicale-
Sauter vers: