ADRANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salles obscures

Aller en bas 
+2
Space Shadow
Anae
6 participants
AuteurMessage
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Salles obscures Empty
MessageSujet: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45

Les sorties de la semaine, coup de coeur, coup de gueule.... A vous de jouer!

Mesrine : L'Instinct de mort

Policier (1h 53min)
De Jean-Francois Richet Avec Vincent Cassel, Cécile de France
Presse : *** Spectateurs :**
Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.


Magique
Comédie dramatique (1h 31min)
De Philippe Muyl Avec Marie Gillain, Cali
Presse : * Spectateurs : **
Tommy, un garçon de huit ans, est inquiet, car sa mère semble toujours triste. Apprenant qu'un cirque est de passage en ville, il décide de faire venir deux clowns dans la ferme familiale pour dérider sa mère
.

Dernier maquis
Comédie dramatique (1h 33min)
De Rabah Ameur-Zaimeche Avec Rabah Ameur-Zaimeche, Abel Jafri
Presse : *** Spectateurs :***
Au fond d'une zone industrielle à l'agonie, Mao, un patron musulman, possède une entreprise de réparation de palettes et un garage de poids-lourds. Il décide d'ouvrir une mosquée et désigne sans aucune concertation l'imam...


Un conte d'été polonais

Comédie (1h 32min)
De Andrzej Jakimowski Avec Damian Ul, Ewelina Walendziak
Presse : *** Spectateurs :***
Au coeur d'un petit village polonais, Stefek, 6 ans, est élevé par sa grande soeur de 17 ans. Délaissé par son père qui a quiité la maison, Stefek crée son monde de bouts de ficelles où tous ses rêves deviennent possibles...


A partir de mercredi 29 octobre:


W. - L'improbable Président

De Oliver Stone
Avec Josh Brolin, James Cromwell
Presse : **
L'incroyable parcours du 42ème Président des Etats-Unis, ou comment George W. Bush est passé du statut d'alcoolique notoire à celui de Président de la première puissance mondiale...


Hellboy II les légions d'or maudites


De Guillermo Del Toro Avec Ron Perlman, Selma Blair
Presse : ***
Le second volet des aventures du démon Hellboy, né dans les flammes de l'enfer mais oeuvrant pour le bien sur Terre.


(Avis perso: Appréciant particulièrement les films de G. Del Toro j'ai hate de voir ce film!)

Quantum Of Solace

Sortie le 31 Octobre 2008
De Marc Forster Avec Daniel Craig, Olga Kurylenko
Presse : *
James Bond se retrouve cette fois-ci aux prises avec une organisation criminelle dirigée par un certain Dominic Greene, homme d'affaires extrêmement rusé déterminé à faire main basse sur les ressources naturelles du globe terrestre...


Dr. Jekyll et Mr. Hyde

De Victor Fleming Avec Spencer Tracy, Ingrid Bergman
Spectateurs : ***
Le Dr. Harry Jekyll est un chercheur passionné. La mort d'un de ses malades, Sam Higgins, l'affecte profondément, car il a la certitude qu'il aurait pu le sauver. Il décide alors de devenir le propre sujet de ses expèriences...


The Visitor

De Thomas McCarthy
Avec Richard Jenkins, Haaz Sleiman
Presse : ***
Un professeur d'université qui se rend à New York pour participer à une conférence, trouve un jeune couple dans son appartement.



Je ne met pas toutes les sorties mais je rajouterai ce documentaire qui sort également cette semaine de Depardon car le réalisateur fait l'objet de mon dossier de licence Wink
Je le conseil donc à tous! lol

La Vie moderne

De Raymond Depardon
Presse : ***
Raymond Depardon a suivi pendant dix ans des paysans de moyenne montagne. Il nous fait entrer dans leurs fermes avec un naturel extraordinaire. Ce film nous parle, avec une grande sérénité, de nos racines et du devenir des gens de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

Faut aller voir Mesrine, ç’a l’air épique.

J’ai bien envie de voir W. - L’improbable Président et aussi, MAIS SURTOUT WOW, Dr Jekyll et Mr Hyde ! ^_______^

’Tain, enfin des films qui donnent envie d’aller au cinéma, c’est pas trop tôt ! Ma libido cinématographique redémarre, tu vas prendre cher, Anae. *explose*
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Ahhh!!!! mon porte-feuille !!
Mais, n'avions-nous pas dit que tu subventionnerais mes sorties cinéma pour hum... TOUJOURS? mdr tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Forcément, prendre cher dans les salles obscures ç’a un rapport au porte-feuille pour mademoiselle ! Mais mortecouille quoi. Surprised

Ou alors, t’appelles ça « mon porte-feuille » pour être originale, laule.

Que, quoi, comment, hein ? J’ai rien pané. Quand est-ce que j’ai convenu d’une telle chose ?! T’es sûre que c’était pas un de tes nombreux rêves de moi, ou alors après ton second verre d’alcool ? Non parce qu’à moins que je gagne au Loto ou que je me fasse tatouer Conseil Régional sur le front, les chances que je te subventionne sont aussi minces que Jean-Baptiste Grenouille !

Ça, c’était mon côté Mr Hyde (alias Mr Graw).

Mon côté Dr Jekyll (alias Dr Gruw) ce serait plutôt :

Ah ben non, je n’ai aucune bonté en fait, mon âme est aussi noire que le slip de Batman. Désolé, ça veut dire que tu vas devoir attendre devant le ciné que je te raconte les synopsis par SMS. silent
Revenir en haut Aller en bas
Thielis
Fan
Thielis


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:06

J'ai pas trop de thune pour le ciné en ce moment mais une chose est sûre: je n'irai PAS voir " Magique " -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thielis
Piounoid
Fan
Piounoid


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Tours / Avignon
Date d'inscription : 06/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:27

SAW V
Réalisé par David Hackl
Avec Costas Mandylor, Scott Patterson, Betsy Russell, Tobin Bell, Mark Robson
Genre : Épouvante | Durée : 01h35min


..............Encore un saw .... j'me suis arrété au 3


HOME
Réalisé par Ursula Meier
Avec Adélaïde Leroux, Isabelle Huppert, Olivier Gourmet, Kacey Mottet Klein, Madeleine Bud
Genre : Divers | Durée : 01h37min
Film : France, Suisse | Sortie le : 29/10/2008
Au milieu d'une campagne calme et désertique s'étend à perte de vue une autoroute inactive, laissée à l'abandon depuis sa construction. Au bord du bitume, à quelques mètres seulement des barrières de sécurité, se trouve une maison isolée dans laquelle vit une famille. Les travaux vont reprendre et on annonce l'ouverture prochaine de l'autoroute à la circulation...




La bande annonce est bien sympa, ca donne envie. mais bon rien de bien palpitant!

pas grand chose au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piounoid.jimdo.com
Grhyll
Pianiste d'Adrana
Grhyll


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 92
Date d'inscription : 18/08/2007

Salles obscures Empty
MessageSujet: :)   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:39

N'empêche qu'on arrive bientôt à Saw VI... J'ai entendu dire que ç'allait être produit par Pathé.
Revenir en haut Aller en bas
Space Shadow
Sanegay
Space Shadow


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:28

Bingo ! J’ai même pas eu besoin de lire le message de Grhyll pour savoir ce qu’il allait sortir. XD

C’est pas comme s’il avait fait la même blague quand Saw 4 est sorti ! :b

Je suis sûr qu’il va commencer par aller voir chez son traiteur local pour l’acheter.

C’est qui la truffe qui essaie encore de me lire ? ;]
Revenir en haut Aller en bas
Piounoid
Fan
Piounoid


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Tours / Avignon
Date d'inscription : 06/05/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

[C’est pas comme s’il avait fait la même blague quand Saw 4 est sorti ! :b

Je suis sûr qu’il va commencer par aller voir chez son traiteur local pour l’acheter.

C’est qui la truffe qui essaie encore de me lire ? ;] ]


le copier coller c'est génial non?


J'ai bien aimer la blagounette de Grhyll!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piounoid.jimdo.com
Anae
Chanteuse d'Adrana
Anae


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:43

Ce n'est pas la première fois qu'on se la "farcie" c'est pour ça que Space S. réagit ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anaesinger
supermunschy
Fan



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : alsace (loin de la tourraine...)
Date d'inscription : 10/04/2008

Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

saw VI sponsorisé par pathé, ok un classique, mais il manque "saw VII, pour zeux qui ont un zeuveux sur la langue" ! il ne faudrait pas oublier les classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRANA :: Communauté des fans :: Le carnet du voyageur-
Sauter vers: